Scorpius Delicti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpius Delicti

Forum francophone consacré aux scorpions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ne sont plus ouvertes, le forum est en lecture seule.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 nourrissage d'un jeune H Paucidens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix
Moins nouveau
Moins nouveau



Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2010

nourrissage d'un jeune H Paucidens Empty
MessageSujet: nourrissage d'un jeune H Paucidens   nourrissage d'un jeune H Paucidens Icon_minitimeJeu 15 Juil - 21:41

Voila je vais avoir d'ici 2 semaine un jeune H. Paucidens le problème c'est le mot "jeune" je n'ai aucune idée de son stade de croissance. il semblerait,car je ne l'ai pas encore vu, qu'il soit vraiment très jeune donc j'aimerai que l'on me donne les différentes fréquences de nourrissage de cette espèces a chaque stade de sa vie. je sais qu'a l'age adulte c'est un scorpion qui mange peu mais d'ici la merci de me donner une info.
d'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
moun bwa
Acclimaté
Acclimaté
moun bwa


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 29/12/2008

nourrissage d'un jeune H Paucidens Empty
MessageSujet: Re: nourrissage d'un jeune H Paucidens   nourrissage d'un jeune H Paucidens Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:29

.


Dernière édition par moun bwa le Sam 17 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Moins nouveau
Moins nouveau



Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2010

nourrissage d'un jeune H Paucidens Empty
MessageSujet: Re: nourrissage d'un jeune H Paucidens   nourrissage d'un jeune H Paucidens Icon_minitimeJeu 15 Juil - 22:44

le problème c'est que je ne l'ai pas encore vu ce petit bijoux? c'est ma copine qui es en Espagne qui va s'en occuper le tempes que j'aille le chercher. Le veto qui lui a vendu lui a dit de le nourrir tout les jours et la je suis un peu sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
moun bwa
Acclimaté
Acclimaté
moun bwa


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 29/12/2008

nourrissage d'un jeune H Paucidens Empty
MessageSujet: Re: nourrissage d'un jeune H Paucidens   nourrissage d'un jeune H Paucidens Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:41

.


Dernière édition par moun bwa le Sam 17 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Moins nouveau
Moins nouveau



Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2010

nourrissage d'un jeune H Paucidens Empty
MessageSujet: Re: nourrissage d'un jeune H Paucidens   nourrissage d'un jeune H Paucidens Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:33

j'ai un doute car le scorpion vient de son elevage donc je pense qu'il connait un peu la bete .je connais pas beaucoup cette espece mais tout les jours me semble un peu excessif.
Selon toi combien de fois faudrais t'il le nourrir du stade 3 a 5?
Revenir en haut Aller en bas
moun bwa
Acclimaté
Acclimaté
moun bwa


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 29/12/2008

nourrissage d'un jeune H Paucidens Empty
MessageSujet: Re: nourrissage d'un jeune H Paucidens   nourrissage d'un jeune H Paucidens Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:41

.


Dernière édition par moun bwa le Sam 17 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Moins nouveau
Moins nouveau



Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2010

nourrissage d'un jeune H Paucidens Empty
MessageSujet: Re: nourrissage d'un jeune H Paucidens   nourrissage d'un jeune H Paucidens Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:53

merci beaucoup.
j'avais pas interprété ton post comme une réponse désolé. ce qui m'angoisse c'est que je ne connais ni son stade ni avec quoi il est nourri sa ira mieux quand je l'aurais devant les yeux.
c'est agreable d'etre épaulé en cas d'incertitude.
Revenir en haut Aller en bas
moun bwa
Acclimaté
Acclimaté
moun bwa


Nombre de messages : 243
Age : 40
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 29/12/2008

nourrissage d'un jeune H Paucidens Empty
MessageSujet: Re: nourrissage d'un jeune H Paucidens   nourrissage d'un jeune H Paucidens Icon_minitimeSam 17 Juil - 18:29

.


Dernière édition par moun bwa le Sam 17 Juil - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Moins nouveau
Moins nouveau



Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2010

nourrissage d'un jeune H Paucidens Empty
MessageSujet: Re: nourrissage d'un jeune H Paucidens   nourrissage d'un jeune H Paucidens Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:53

je connais les hadogenes leur biotopes et leur habitudes de vie, je c que ce sont des scorpion peu vorace . je ne suis pas debutant.

la n'est pas le probleme.

le probleme c'est que a l'inverse de mes 30 mygales de mes 16 serpents et de ma famille composé d'un tas d'autre arachnides, traciens et insectes, je ne l'ai pas acheté moi meme.
c'est un cadeau que m'a fait ma copine ( Qui vie en Espagne car elle est espagnole d'ou la provenance du Scorpion) et apres discussion il s'avere qu'elle mal comprie les propos du veto sur le cycle de nourrissage .

deuxiement je ne l'ai pas achete en Espagne pour avoir un scorpion facilement, ma copine est espagnol et elle me l'a offert d'ou sont origine (pour y etre allé plusieur fois et avoir visité les sites de ventes serieux, les scorpion ne sont pas plus mal traité qu'en france. comme en france il ya du bon et du mauvais).

de plus via ma copine je me suis renseigné sur les condition de détention de mon futur animal chez le dit veto. substrat, cachette temperature hygro taille du terra ...etc tout correspond au type de detention ideal pour un hadogenes P. le veto non plus n'est pas un debutant car ce sont ces reproductions qu'il vend et pour avoir visité ces batteries je peux te garantir que ce n'est pas un speudo veto ( c'est le veto qui s'occupe du chat et de la tortue de ma copine en espagne ce n'est donc pas un inconnu).

La seule chose que je ne connais pas de mon scorpion c sa bouille et son stade de croissance. le plus simple je pense c'est d'attendre qu'elle m'envoir une photo quand elle le recuperera et j'aviserai a ce moment pour savoir quand le nourrir.


ne juge pas trop vite les gens s'il te plait.
Bien que je ne puisse pas en jouir comme toi tu peux le faire dans ton pays je m'interresse a ces creature depuis l'age de 5 ans et en possede depuis plus de 20 ans. j'essaie juste de trouver une réponse pour sitution nouvelle pour moi, je ne le verrai pas avant 2 semaines c'est la premiere fois que je ne choisi pas un animal, que je ne l'evalue pas et que mis a part ces conditions de detention je ne sais rien sur son age, de son sexe d'habitude j'aime a controler tout les aspect de l'achat et de l'animal la je suis a 900 bornes et un peu largué parceque je ne peux pas voir .
2 semaine qu'il va passer chez ma copine et malheureusment sans l'avoir vu je ne peux pas vraiment la renseigner ni l'aider car elle est absolument ignorante de ces animaux et qui panique un peu a l'idée d'avoir a s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Plits
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 60
Date d'inscription : 21/02/2008

nourrissage d'un jeune H Paucidens Empty
MessageSujet: Re: nourrissage d'un jeune H Paucidens   nourrissage d'un jeune H Paucidens Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:00

Un grillon adapté à sa taille par semaine est sufisant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpuspark.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





nourrissage d'un jeune H Paucidens Empty
MessageSujet: Re: nourrissage d'un jeune H Paucidens   nourrissage d'un jeune H Paucidens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nourrissage d'un jeune H Paucidens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourrissage B.occitanus
» Hadogenes paucidens
» Hadrogene paucidens
» hadogenes paucidens
» Terra pour Hadogenes Paucidens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scorpius Delicti :: Elevage :: Nourriture et entretien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser