Scorpius Delicti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpius Delicti

Forum francophone consacré aux scorpions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ne sont plus ouvertes, le forum est en lecture seule.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Composition idéale de la "Tourbe blonde de sphaignes", traitement oblige ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rius
Nouveau
Nouveau
rius


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2010

Composition idéale de la "Tourbe blonde de sphaignes", traitement oblige ? Empty
MessageSujet: Composition idéale de la "Tourbe blonde de sphaignes", traitement oblige ?   Composition idéale de la "Tourbe blonde de sphaignes", traitement oblige ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:20

Salut tout le monde ! Je prépare le terra pour ma Pandinus Imperator, j'ai fais le tour de beaucoup de magasins, et il n'y a qu'a Jardiland que j'ai réussi à trouver de la tourbe blonde, seulement après avoir lu plusieurs infos, j'ai lu qu'il fallait qu'elle soit "pure" et là je crois comprendre que ce n'est pas le cas. J'aimerais savoir comment la traiter de manière à éviter le développement trop rapide de bactéries etc... (Micro-onde ? Trempage ?... )

Je vous laisse la composition en image, merci !
Composition idéale de la "Tourbe blonde de sphaignes", traitement oblige ? Tourbe


Dernière édition par rius le Jeu 12 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plits
Habitué
Habitué



Masculin Nombre de messages : 298
Age : 60
Date d'inscription : 21/02/2008

Composition idéale de la "Tourbe blonde de sphaignes", traitement oblige ? Empty
MessageSujet: Re: Composition idéale de la "Tourbe blonde de sphaignes", traitement oblige ?   Composition idéale de la "Tourbe blonde de sphaignes", traitement oblige ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:27

D'après moi ce sac de tourbe conviens très bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scorpuspark.e-monsite.com
Phoenix
Moins nouveau
Moins nouveau



Nombre de messages : 60
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2010

Composition idéale de la "Tourbe blonde de sphaignes", traitement oblige ? Empty
MessageSujet: Re: Composition idéale de la "Tourbe blonde de sphaignes", traitement oblige ?   Composition idéale de la "Tourbe blonde de sphaignes", traitement oblige ? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:34

pour travailler en jardinerie et me servire beaucoup de a tourbe je peux comfirmer que cette tourbe et bien du momemt qu'il n'y a pas ecris "ENRICHIE" dessus tu peux y aller
Revenir en haut Aller en bas
rius
Nouveau
Nouveau
rius


Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 29/07/2010

Composition idéale de la "Tourbe blonde de sphaignes", traitement oblige ? Empty
MessageSujet: Re: Composition idéale de la "Tourbe blonde de sphaignes", traitement oblige ?   Composition idéale de la "Tourbe blonde de sphaignes", traitement oblige ? Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:58

Ok, merci à vous c'est une bonne nouvelle Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition idéale de la "Tourbe blonde de sphaignes", traitement oblige ? Empty
MessageSujet: Re: Composition idéale de la "Tourbe blonde de sphaignes", traitement oblige ?   Composition idéale de la "Tourbe blonde de sphaignes", traitement oblige ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition idéale de la "Tourbe blonde de sphaignes", traitement oblige ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fameuse tourbe blonde
» Composition du venin de scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scorpius Delicti :: Elevage :: Terrariums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser