Scorpius Delicti

Forum francophone consacré aux scorpions

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ne sont plus ouvertes, le forum est en lecture seule.

Partagez | 

Comment aménager un aqua en terra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dedef
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Comment aménager un aqua en terra.   Sam 1 Déc - 11:54

Bonjour à tous,

Voilà je possède un aqua:
- C'est un aquarium tout équipé j'ai toutes les dimensions ( aquarium de 110litres de 81cmX46cms de haut et 36cms de profonds )
Pour l'épaisseur du verre 4mm
Sinon il y a un capot en plastique qui va dessus et qui ferme le bac avec deux néons de 18W.
Madame l'a acheté il y a plus de 5 ans et il est toujours dans le carton d'emballage....

- Je voulais savoir ce que je peux mettre comme type de scorpion le plus adapté et les conseils pour aménager cet aqua???

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporté...

Ah oui chose important je suis un novice et aucune expérience dans l'élevage de scorpion.
Ma situation aussi peut-être importante... Je suis donc marier et père de 3 enfants de 9ans 6ans et 4ans la dernière. Je vis dans une maison ancienne en Lorraine. (Lunéville) Je suis juste passionée par toutes ces bêtes un peu répugnantes pour les autres. Je voulais avoir un serpent depuis tout petit mais là pas possible avec madame... Un lézard pas très conseillé dans un aqua. Mais j'ai vu ici que les aqua sont parfois utilisés pour les scorpions. Et j'adore cet animal qui est passionant... Qui est aussi mon signe et qui est déjà tatoué sur mon bras depuis mes 18ans...

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
dedef
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Comment aménager un aqua en terra.   Sam 1 Déc - 13:43

Re je ne suis pas en quête de conseil de dissuasion pour avoir un scorpion.
Je souhaite vraiment avoir un max de conseils pour pouvoir avoir un scorpion ou 2.
Je ne suis pas fou et je me doute de ce que cela engendre comme responsabilités j'ai délà beaucoup lu d'articles. Mais je souhaite avoir un max de conseils je me répète pour réellement me lancer dans cette aventure. Tous les conseils me permettrons donc de faire ceci dans un maximum de sécurité pour mon entourage moi et aussi ce future scorpion qui est un animal dès plus résistant sur terre... Mais qui peut-être très sensible à son mode détention...
Seb57350
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages : 13

MessageSujet: Re: Comment aménager un aqua en terra.   Ven 13 Sep - 6:28

Bjr j'arrive pas a poster de foto mai g amenager un aqua en terre il fait 180L le capot est modifie afin de pivoter comme une porte g installer une lampe a reptile et g percer 2 trou afin ke je puisse le cadenasser tres important a cause des enfant 4 ans et 10 mois Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment aménager un aqua en terra.   

Comment aménager un aqua en terra.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1