Scorpius Delicti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpius Delicti

Forum francophone consacré aux scorpions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ne sont plus ouvertes, le forum est en lecture seule.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Euscorpius flavicaudis à séparer ? Nourir ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bamboo
Nouveau
Nouveau
Bamboo


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Hautes Alpes, près de GAP
Date d'inscription : 06/09/2013

Euscorpius flavicaudis à séparer ? Nourir ? Empty
MessageSujet: Euscorpius flavicaudis à séparer ? Nourir ?   Euscorpius flavicaudis à séparer ? Nourir ? Icon_minitimeSam 7 Sep - 8:51

Yo yo les affreux jojos !

Mwala mwala, j'ai deux petits Euscorpius Flavicaudis dans mon terra de 34cm de long, 24cm de haut et 14cm de large.
Ces deux petits scpecimens mesurent chacun entre 1cm et 1,3cm sans compter les pinces ni la queue. Hier soir je les ai mis dans mon terra, ils se sont baladés puis cachés sous les rochers, que j'ai bien disposés.

- Faut-il que je les sépare pour le moment ? Je ne connais pas assez ces scorpions pour dire à quel stade ils en sont.

- Hier soir je leur ai découpé de la sauterelle et l'ai déposée devant leur tas de cailloux, je l'ai laissée là toute la soirée et la nuit. Ce matin en me levant, j'ai remarqué qu'ils n'en avaient pas mangé un bout donc je l'ai enlevée du terra.
Faut-il que je réessaie de leur donner quelque chose à manger aujourd'hui ? Voir quelque chose de vivant pour les stimuler un peu ? Si oui, quoi ? Grillon par exemple ?

J'ajoute que j'ai récupéré mes protégés hier en pleine nature et que je ne les avait pas nourri auparavant. Je sais qu'ils ne mangent pas tous les jours, alors peut-être est-ce normal qu'ils n'aient pas faim pour le moment ?


Ci dessous, une photo de l'un de mes deux protégés, désolé pour la qualité, je ne retrouve plus l'appareil photo de la maison, je fais comme je peux avec mon téléphone.
Euscorpius flavicaudis à séparer ? Nourir ? Euscor10
Revenir en haut Aller en bas
 
Euscorpius flavicaudis à séparer ? Nourir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euscorpius flavicaudis
» Euscorpius flavicaudis
» Mon Euscorpius Flavicaudis
» euscorpius flavicaudis
»  euscorpius flavicaudis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scorpius Delicti :: Elevage :: Nourriture et entretien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser