Scorpius Delicti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpius Delicti

Forum francophone consacré aux scorpions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ne sont plus ouvertes, le forum est en lecture seule.
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 quel dimension pour couple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teo45
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2011

quel dimension pour couple Empty
MessageSujet: quel dimension pour couple   quel dimension pour couple Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:46

Hello tout est dans le titre j'ai un aquarium ou est ma femlle de dans qui fait 50 de long 30 de large et environ 25 de haut est ce que cela va pour un couple ?

et aussi ma femelle est sub-adulte et mon male est plus grand que juvénile est ce que je peux les mettre de dans quand meme ?

a +
Revenir en haut Aller en bas
Sarakyel
Admin
Admin
Sarakyel


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 19/02/2008

quel dimension pour couple Empty
MessageSujet: Re: quel dimension pour couple   quel dimension pour couple Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:05

Si tu ne précises pas l'espèce, c'est tout de suite plus difficile pour te conseiller... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogito.infos.st
Teo45
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 10/02/2011

quel dimension pour couple Empty
MessageSujet: Re: quel dimension pour couple   quel dimension pour couple Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:47

a......... mer**** j'ai cru que j'avais mis mais je parler de pandinus imperator lol désoler.....
Revenir en haut Aller en bas
Sarakyel
Admin
Admin
Sarakyel


Masculin Nombre de messages : 833
Age : 40
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 19/02/2008

quel dimension pour couple Empty
MessageSujet: Re: quel dimension pour couple   quel dimension pour couple Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:32

Teo45 a écrit:
mon male est plus grand que juvénile est ce que je peux les mettre de dans quand meme ?

Ca ne veut rien dire ça... Avant sub-adulte = juvénile et avant adulte = sub-adulte. Donc "plus grand que juvénile", c'est soit sub-adulte, soit adulte ! Smile

M'enfin dans tout le cas, il est toujours risqué d'essayer de créer des groupes de cohabitation avec des spécimens qui n'ont pas grandis ensemble avant qu'ils soient tous deux au moins sub-adultes. Sinon, ton terra devrait être suffisamment grand (si ce n'est qu'en hauteur, 25cm c'est un peu juste si tu as au moins 15cm de substrat...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cogito.infos.st
Contenu sponsorisé





quel dimension pour couple Empty
MessageSujet: Re: quel dimension pour couple   quel dimension pour couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel dimension pour couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terra pour couple de O.Boehmi
»  opistophtalmus Boehmi couple
» quel terrarium ?
» Quel est ce scorpion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scorpius Delicti :: Elevage :: Terrariums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser