Scorpius Delicti
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scorpius Delicti

Forum francophone consacré aux scorpions
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Les inscriptions ne sont plus ouvertes, le forum est en lecture seule.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Blog Scorpions français

Aller en bas 
AuteurMessage
Austral
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2013

Blog Scorpions français Empty
MessageSujet: Blog Scorpions français   Blog Scorpions français Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:09

Bonjour à tous !

Je vous informe de la mise en ligne de mon nouveau "blog" à propos des Scorpions de France, et en particulier des scorpions de Provence, observés en milieu naturel: http://scorpdeprovence.canalblog.com/

Ce n'est pas un nouveau forum sur les scorpions (même si vous êtes invité à poster vos commentaires !), mais il s'agit surtout du regroupement logique de pas mal de photos et de textes que j'ai pu publier sur certains forum dédiés aus scorpions dans le passé, et aussi de nouvelles photos et textes.
J'ai pensé que ces photos et textes méritaient finalement d'être disponibles en accès libre et à tous depuis le Web, depuis les moteurs de recherche de type Google ou Bing, et sans inscription préalable.
Ma démarche va surtout dans le sens du partage d'information et de l'ouverture vers les autres, ceux déjà passionnés ou simples internautes curieux.

Vous y retrouverez des articles publiés depuis 2012, mais aussi d'autres photos et textes inédits.

Je vous tiendrais bien sûr au courant des mises à jour et des nouvelles publications (vous pouvez aussi vous inscrire à la "newsletter", colonne de droite en bas, qui vous avertira de nouvelles publications).

Bonne visite !

PS: ce blog est encore en cours de construction !

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog Scorpions français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes scorpions
» Stade des scorpions
» hibernation de mes scorpions
» La carte et l'identification des scorpions de Fance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scorpius Delicti :: Scorpions :: Documentation et liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser